Ca y est, les Montrail (Continental Divine) ont dépassées le cap des 100 km. Elles sont devenues très confortables et sont un régal dans les chemin. Par contre c’est effectivement pas adapté à la course sur route. J’ai essayé c’est les genoux qui n’ont pas aimé. :-)

Zou, retour à Orléans la semaine prochaine pour une paire de chaussures de course sur route. Y a plus près, y a “un peu” moins cher, mais un vendeur compétent et de bon conseil mérite qu’on lui rende la monnaie de sa pièce (bon je suis commerçant aussi …. ;-) ).

Par superstition ou autre, je n’ai toujours pas sorti ma Ferrino Syncro 3. elle est encore dans son carton d’origine ! :-D
Le réchaud essence (Primus Omnifuel) marche bien mais la météo peu clémente nous à empêcher de faire tous les tests qu’on voulais, notamment utiliser le gaz avec le gicleur essence et inversement.

Ce week-end, c’est VTT pour alterner les type d’entrainement et pousser un peu plus les muscles sans tout fracasser. Première balade tranquille de 80km prévue samedi (oui, c’est assez plat vers chez moi) ; autant dimanche si la météo est d’accord avec moi.