OUI, ça fait longtemps que j’ai pas écrit. Alors j’en colle une tartine pour compenser.

Visiteuse, visiteur, d’où que tu viennes, permets moi de te tutoyer car si tu viens lire ces lignes, c’est que tu viens participer à une partie de mon intimité. Et comme je veux bien la partager avec toi, et qu’on va être pote pendant quelques lignes, autant se dire « TU » tout de suite, enfin, « JE » plutôt puisque c‘est moi qui raconte, spectateur de mes délires.

Ami lecteur, je tiens aussi à te préciser que la chronologie peut parfois ne pas être exactement respectée. Ne m’en veut pas, la mémoire défaille et je jette tout comme ça vient. De toute façon, c’est pas pour faire un livre que j’écris ou alors va falloir que je fasse broderie autour d’un sujet banal.

Une partie du texte relatif à certains évènements a été volontairement occultée. On est juste pote de lignes. Si tu fais partie de ceux qui en savent trop, tu sais ce qui est arrivé, inutile de te le rappeler. Désolé pour les autres, je garde un peu d’intimité (quoiqu’après la relecture du texte ….).

Le 15 juillet, ça fera un mois. Un mois de quasi-silence radio sur le net, au téléphone ou tout autre moyen de communication ou presque.
La raison tient en un mot : CLINIQUE. La cause : addiction aux médocs entre autre parmi toutes les raisons que mon cerveau pourrait trouver. Une autre raison possible reste une grande dépression qui nécessite une trop grosse quantité de médocs.
(more…)