Les jours défilent à une vitesse hallucinante.
Il me manque encore quelques trucs (dont les skis !) et les semaines à venir vont être un véritable sprint et surtout le rendez-vous avec le banquier demain qui va me permettre de décider de partir avec plein de choses (dépose de bouffe, etc…) ou “à l’arrache”.
Sans sponsors ou soutient financier (ou matériel), l’addition pour le porte monnaie fait mal surtout quand on a fait d’autres investissements récemment (un objectif m’a coûté le prix de tout le matos et du voyage pour la traversée des Pyrénées ! :-( ).

J’épluche la liste du matériel 10 fois et je parcours les catalogues, le sites internet, les magazines, etc.. pour être sûr qu’il ne manque rien (faudra que je fasse une photo du bordel étalé :-D ).

Une balade pour profiter des soldes chez mon fournisseurs de vêtements préféré (Décathlon, comme d’hab, sauf pour certains trucs très techniques comme les pompes de rando ou des sacs à dos avec une partie adaptée à mon dos), s’est soldée par une addition encore salée avec quelques vêtements en plus, les crampons, le deuxième piolet, plein de bricoles et la balise SPOT pour pourvoir être suivi par les amis (via Google Maps) ou repéré en cas d’accident grave (en solitaire, certaines choses pardonnent moins).

J’ai ouvert un blog qui me servira à donner des détails, des impressions, des récits en direct grâce à la technologie moderne (euh un téléphone portable avec accès internet tout simplement).
L’adresse est : http://pyrennees.christophed.fr
Le premier message, normalement, le 1er février en direct de l’angle de la rue de la plage de Banyuls et du départ du GR 10.

J’ai ré-épluché la liste de matériel à emmener et je ne l’ai pas retouchée puisque je n’arrive plus à enlever de trucs, donc elle sera comme celle de l’article précédent.
Je posterais d’ailleurs le détail précis du la pharmacie (visée et vérifiée par mon médecin la semaine prochaine normalement pour avoir certaines ordonnances nécessaires), du matos “d’alpinisme” qui sera là pour des questions de sécurité et le contenu du bidon BOUFFE !

A propos : meilleurs vœux à tous et que 2009 vous apporte plein de bonne choses (je suis presque gâté, il y a beaucoup de neige dans les Pyrénées ! :-D ).