La CB a encore chauffé.
J’ai passé commande de plats lyophilisés (en grosse quantité), de mon nouveau GPS (Garmin eTrex Vista HCx pour les curieux), de la balise GPS SPOT (un peu délais prévu, mais c’est pour me suivre …. ou me retrouver :-D ), et de bricoles oubliées.

J’ai commencé aussi à regarder les skis pour ce périple et c’est encore une facture de 800 à 1000€ qui va me tomber dessus.
J’ai regardé la location et sur deux mois ça va me coûter aussi cher que des skis neufs. Autant prendre un paire pour ma pomme qui pourra toujours servir ; si je retourne un jour promener la pulka dans les montagne. Mais après les Pyrénées, je vais avant-tout viser des itinéraires PLATS ou VALLONNES et non-plus montagneux (quel c.n, mais quel c.n d’avoir choisi ça ! :-D ).

Je ferais le calcul total en rentrant (pas avant, je vais avoir peur d’avance).
Toujours pas de budget trouvé, donc tout auto-financé et ça commence à peser un peu lourd.
Le pire cauchemar : ne pas boucler le budget et ne pas trouver une nounou à temps. Je préfère ne pas y penser pour rester concentré même si j’avoue que ça me hante un peu.

J’ai modifié le trajet quelques kilomètres après Banyuls, car, infos reçues par un ami, une partie du GR10 qui monte vers les col sera un peu chaud avec la pulka. Une portion de route un peu plus longue fera une bonne alternative.

Je suis allé chercher aussi les dernières barres de métal pour finir le chariot. Ça va être solide (j’ai pas le choix, je vais pas porter un poste à souder en plus), mais lourd (j’ai pas le choix non-plus si je veux pas que tout s’écrase dans les premiers mètres).

Je continue la pesée de tout le bordel, les 40 premiers kilos ont été rapidement atteins et ça monte, ça monte ! :-(