Le Blog de ChristopheDMa pomme, mes voyages, mes photos, etc… | |
29
nov
Tout va bien !Auteur : ChristopheDMardi dernier, visite chez le chirurgien pour un contrôle du dos (7 mois après l’opération). Tout va bien, ça se reconstruit parfaitement et la cicatrisation est parfaite. La radio de contrôle montre que le système DYNESYS a très bien stabilisé l’état du dos et que je peux faire du sport sans soucis. Un autre “interdit” : la course à pied, l’impact sur le dos étant plus fort que celui de la marche, ça cause des chocs trop importants. Bon je marcherais plus vite. Les douleurs que je ressentais dans les cuisses n’existent plus. Le médecin pensent que c’est tout simplement les muscles qui se réveillaient après une longue période sans effort ; et que le réveil que je leur ai imposé a été un peu brutal !! La liste de matériel de rando se complète mais je me trouve devant parfois un dilème qui consiste à emmener plusieurs choses en double (comme les raquettes, la sonde ou la pelle à neige par exemple) et le poids que ces éléments vont rajouter.
|
CatégoriesDerniers commentaires
Liens
Archives
Meta |
a voir lefta voir Middlea voir Righta voir Right |
3 réponses pour"Tout va bien !"
Bonjour Christophe,
Ton projet et magnifique ! Félicitation pour ton courage à l’entraînement. Je suis partiellement domicilié à St Girons en Couserans et toujours à la recherche des partenaires des lyophilisées sous la tente et avec poulka. Si je peux être utile dans tes préparatifs – c’est avec le plus grand plaisir !
De mon côté j’ai laissé une annonce sur le site de skirandonnenordique pour un raid en Finlande en mars 2008. Quel est ton projet du Cap Nord ? Peut-être nous pouvons trouver quelque synergie ?
Tomek « Polpulka »
Merci !
Je vais voir mon planning, mais si c’est pas une balade de 500 bornes (je me s’en pas encore d’attaque pour une telle distance), ça me brancherais bien pour le Finlande.
On en reparle sur l’autre site.
@+
Christophe
Je vais à St Girons ce jeudi et je peux éventuellement tester ton itinéraire dans le Couserans : entre Tarascon et Luchon. Je connais pas mal ces coins – alors profites-en !
En dehors des projets finlandais j’aimerais bien te montrer ma poulka conçue pour les Pyrénées : portable et équipées des quarts amovibles… (pour les dévers) Peut-être viendrais – tu dans les parages ou ailleurs ? Je suis assez libre en janvier et février.
Qu’en penses-tu ?
Tomek - Polpulka
Ajouter une réponse